Qui suis-je?

Publié par sebastien le

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Qui suis-je 

Bonjour je m’appelle Sebastien, 37 ans habitant en Meurthe et Moselle. Je suis avant tout un passionné de découverte et il se trouve que j’adore la course à pied que je pratique depuis 8 bonnes années , ainsi qu’en club depuis 3 ans . 

J’ai commencé comme tout le monde et ce fût même la galère des échecs , des doutes, des incompréhensions. C’est pourquoi je crée ce blog.Pour éviter tous les tracas du débutant.

J’ai démarré dans un parcours de santé en ayant les poumons brûlés au bout de 200m, l’asthmatique que je suis n’aide pas vraiment et pourtant aujourd’hui je réussis à faire un trail de plus de 4 heures tout sourire .

J’ai toujours été en surpoids et me voilà dans un IMC dit “normal” sans pour autant avoir réellement fait de la privation de tout pour y arriver.

J’ai un tassement de vertèbres en bas de la colonne malgré tout  je viens de devenir Finisher de mon premier Marathon non sans sacrifices pour y arriver mais pas plus en vrac que ça .

Je suis donc quelqu’un de normal qui avec le temps à cherché à comprendre comment? Comment réussir à devenir meilleur dans ma passion du running tout en prenant un max de plaisir. Et c’est une démarche sensationnelle,  j’y ai découvert tellement de bienfaits pour l’esprit et le corps que je souhaiterai partager un maximum toutes ses richesses avec vous et répondre aux questions simples mais jamais bêtes.

N’étant pas le plus grand des experts, qui l’est d’ailleurs, je souhaite continuer de m’améliorer via ce blog, vos critiques, vos questions me feront grandir et me permettront d’apprendre encore et de vous faire partager mes expériences .

Je suis aussi passionné par la science entre autre, mais surtout philosophique qui peut aider à la compréhension de notre place dans ce monde. Un peu perché me direz vous ? pas tant que ça puisque je me suis tourné vers la méditation, la sophrologie…. Des éléments clés pour vivre mieux l’instant présent et laisser les tracas de côté.

Ce sera largement évoqué ici-même.

Par nature, j’aime aider les gens à s’améliorer dans ce qu’ils aiment et si c’est le running et le bien-être alors là c’est encore mieux .

Je serais donc votre septique qui essaie au lieu de dire “cela ne marche pas, ca ne sert à rien …”

Hâte de vous faire partager mes connaissances et de répondre à vos questions .

Seb.


Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage
Catégories : A propos

1 commentaire

Caoule · 25 novembre 2018 à 14 h 00 min

Ravi que tu puisses faire partager ton expérience avec tous !!

Laisser un commentaire